Culturela
Publié le - 312 v. -

Connaissez-vous le groupe de Pierre Jean Nicoli ?

De nos jours, le monde de la musique est en pleine évolution. Il a gagné beaucoup de place dans notre vie quotidienne, et on constate aussi que chaque jour, des groupes de musiciens naissent de partout les coins. Parmi ceux-ci, il y en a ceux qui ont un bon destin, et connaissent le succès ; et il y en a d'autres, qui ne verront jamais leurs rêves devenir réalités. Pour le cas du groupe de Howling Zippers, fondé par Pierre Jean Nicoli, la route vers la réussite semble bien tracée et infinie. Mais qui est donc ce Howling Zippers ?

Howling Zippers : le groupe de rock de la nouvelle ère

En fait, le Howling Zippers est un groupe de rock français qui a été créé depuis quelques années. Etant un groupe typiquement masculin, c'est le célèbre musicien Pierre Jean Nicoli qui en est le leader, tout en étant aussi bien le fondateur. Le groupe se définit comme étant un groupe particulier, pas comme les autres, grâce aux performances considérables que chaque membre possède et surtout par l'originalité qui se reflète dans leurs oeuvres. En tant que groupe de rock, il joue des musiques rock, mais fusionnées de blues. Et pour un oeuvre bien élaborée et parfaite, chaque membre contribue fortement dans la création, que ce soit le bassiste, le guitariste, le chanteur ou le batteur. Au début, ils ont commencé par interpréter des chansons françaises et autres, mais actuellement, ils ont leurs propres titres et des albums très réussis.

Le secret de leur succès

Depuis leur existence, ce groupe français a déjà traversé tant d'épreuves et tant d'étapes, mais à ce jour, il est encore là, et on peut même dire que le Howling Zippers a connu beaucoup de succès. Il est même reconnu dans la scène musicale internationale. Quand on a demandé aux membres le secret de leur succès en musique, ils ont juste répondu que contrairement aux autres, la musique n'est pas commerciale pour eux. C'est avant tout une passion, un moyen pour ressentir que la vie en vaut la peine d'être vécue, une source de joie et de bonheur comme un jeu. Et c'est ce feeling-là qu'ils veulent faire parvenir au public et leur partager sans limites.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 12 Juin 2019Les bijoux que l'ont peut offrir aux enfants de bas âges47 v.
  2. 20 Mai 2019Pourquoi faut-il offrir une médaille à un baptême ?145 v.
  3. 6 Mai 2019La fête d'anniversaire autour des licornes164 v.
  4. 16 Fév. 2019Asos ouvre un magasin spécialement pour les enfants211 v.
  5. 1 Déc. 2018N'hésitez plus à aller voir le groupe de Nicoli Pierre Jean en concert482 v.
  6. 21 Nov. 2018Un concert gratuit de Nicoli Pierre Jean au Texas533 v.
  7. 25 Mai 2018Aider un enfant en détresse en restant chez soi : c'est possible668 v.